Bonjour,
Est-il possible d’effectuer un placement sur PEE / PERCO de la PPV sur SILAE ? suite à la parution du décret au JO le 30/06/2024.
Merci d’avance pour votre retour
Bonjour,
Est-il possible d’effectuer un placement sur PEE / PERCO de la PPV sur SILAE ? suite à la parution du décret au JO le 30/06/2024.
Bonjour j’ai également le cas j’attends donc la livraison de le MAJ…. :(
Bonjour,
Avez vous plus d’info pour le module plan d’épargne pour la PPV ? Je pensais trouver quelque chose dans les nouveautés de cette semaine mais il n’y a rien sur le sujet !
Bonjour aucune MAJ !!! Pourrions nous avoir une date de livraison du paramétrage cela commence à devenir problématique pour nos clients en attente du bulletin correspondant.
Bonjour,
Avez-vous eu plus d’information ?
Notamment sur l’obligation de communiquer la possibilité de placer la prime ?
Bonjour, de notre côté l’organisme de notre client ne sera pas prêt avant le 01/01/2025….
Bonjour, on s’inquiète de ne pas voir le module pour le placement de la PPV. Nous sommes le 15 du mois et toujours rien. Nous devions (de base) attribuer la PPV sur les bulletins de septembre…
Qu’en est-il ??
Merci
SILAE a probablement mis toutes ses forces vives dans le calcul des augmentations tarifaires plutôt que dans la réponse à apporter à une législation qui date du mois de juin.
Bonjour,
Est ce qu’il y a eu une mise à jour à ce sujet ?
Merci pour votre retour.
Bonjour,
Je remarque que la prime PPV (est en attente du décret) dans le module de la gestion du plan d’épargne. Comment faites vous pour la gérer sur un bulletin de paies complémentaire ?
Merci par avance pour votre aide.
bonjour
j’ai reçu ce message ce matin
“C'est avec plaisir que je vous informe que la partie PPV sur PEE a été mise à disposition dans la MAJ du 22/10/2024.”
Bonjour,
Est ce que le module fonctionne pour vous ? Car nous ça ne fonctionne pas. Le bulletin supplémentaire s’appelle PARTICIPATION INTERESSEMENT au lieu de PPV 2024 (comme nous l’avons renommé). Aussi, la CSG n’apparait pas sur le bulletin supplémentaire…
Merci pour votre retour
bonjour
de mon côté j’ai suivi les instructions de l’aide en ligne
Depuis le menu RH > Épargne Salariale – Gestion épargne libre puis dans le volet de droite "Gestion des versements", sélectionner la prime PPV
mais je n’ai rien à l’écran….
On a testé les instructions et après avoir crée l’accord sur la gestion libre, cela fonctionne si on utilise les profils dans les Eléments variables suivants :
mais attention en DSN le montant net reste dans le net social
Bonjour,
De notre côté, il semble y avoir un problème : nous avons suivi correctement la paramétrage de l’accord, de la prime et des versements.
Pour autant, le bulletin ne bloque pas la PPV sur un PEE mais elle est versée :
Avez-vous également le cas ?
Bonjour, le sujet est traité sur un autre post.
Recherchez dans la communauté : “Placement de la PPV sur un plan d'épargne”
Nous avons a priori tous le même problème.
Bonne journée
Bonjour,
De notre côté, il semble y avoir un problème : nous avons suivi correctement la paramétrage de l’accord, de la prime et des versements.
Pour autant, le bulletin ne bloque pas la PPV sur un PEE mais elle est versée :
Avez-vous également le cas ?
il faut utiliser le profil versement sur PEE pour neutraliser le net à payer
Bonjour,
Bonjour,
Oui possible depuis mardi et la dernière mise à jour
Bonjour,
Hâte d’avoir une réponse.
Bonjour,
Dans le cas d’une PPV bloquée la base CSG semble incorrecte. Elles est abattue à 98.25% alors qu’il ne devrait pas y avoir d’abattement !
La mise à jour de vendredi a-t-elle été réalisée ?
Cordialement.
Bonjour,
Est-ce que ce lien répond à votre situation Conditions d’exonération de la prime affectée sur un plan d’épargne
Bonne journée,
Effectivement, cela semble bien y répondre.
Merci beaucoup.
Bonjour,
J’ai utilisé le module de versement libre pour la PPV sur un PEE, il fonctionne….
… mais j’ai aussi une PPV en versement direct.
Malheursement les montants se doublent :
Vous avez eu le cas ?
Merci pour votre retour.
Bonjour,
Dans mon dossier : PPV 200 €. Placement sur PEE 100 €. Abondement 300 €
J’ai essayé de passer par le module RH en suivant le mode d’emploi mais je n’ai pas réussi.
La liste des salariés n’apparaît pas
Avez vous une solution ?
Merci d’avance
Bonjour,
avez-vous eu des retours pour ce cas précis ?
Merci par avance
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.