Skip to main content

bonjour, 

pour un bp créé via le module contrat court, je voudrais modifier le plafond calculé par Silaé, or cela ne fonctionne pas (je vais bien dans éléments calculés, je modifie, je clique sur la flèche mais quand je refais le bulletin rien ne se passe)

quelqu’un a une idée en attendant un éventuel retour de l’assistance ?

Bonjour,

Si c’est le module HCR extra, il y a un profil à ajouter dans les éléments variables où il faut indiquer le nombre de jours travaillés et cela va modifier le plafond


merci mais ce n’est pas du HCR pour moi, et je voudrais pouvoir faire : plafond horaire*nombre d’heures

j’ai regardé dans les profil, mais cela ne semble pas correspondre


Bonjour,

Dans certains cas, il ya un calcul de plafond spécifique selon l’emploi ou le type de contrat occupé.
Le plafond est retraité du fait de cette particularité, et il n’est pas possible d’intervenir sur ce calcul.

Bonne journée


merci mais le plafond n’est pas retraité avec un plafond spécifique, il est juste proratisé en calendaire “classiquement” et je ne peux pas le modifier justement

j’ai essayé tout plein de paramétrages différents et cela ne change rien


Vous pouvez modifier le calcul directement dans les éléments calculés dans ce cas.
Il n’y a pas de profil permettant d’avoir un calcul basé sur le nombre d’heures


et non je ne peux pas, c’est bien le problème


 @Malo,

J’ai trouvé votre demande que vous aviez faite à l’assistance.
Le bulletin calculé est un bulletin avec une vacation.
Ce type de calcul de bulletin génère un retraitement, d’où les croix rouges sur toutes les informations des éléments calculés.

Dans ce cas là, il n’est donc pas possible de modifier les calculs qui sont retraités dans des fonctions du programme.


le truc c’est que j’ai des bp de 2023 fait sur Silaé par l’ancien prestataire, faits semble-t-il via le module et avec des plafonds spécifiques, donc je voudrais savoir comment faire.


@Malo,

Nous continuons la conversation sur la demande faite à l’assistance.


Bonjour,

Pour info à tous, je confirme la réponse faite en premier lieu, à savoir que le calcul du PSS est retraité par le biais des vacations du module CTCD.

Il n’est pas possible de modifier le plafond de ce retraitement.
Il existait un paramétrage spécifique demandé par l’ancien prestataire.

Bonne journée


Commenter