Skip to main content
Répondu

plan de sauvegarde et double paie

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

un client est en plan de sauvegarde depuis le 10/03 et l’URSSAF me demande de fractionner les DSN en deux, je dois faire la meme procédure que la RJ c’est bien cela ? 

je dois fractionner également mes bulletins avant après PSE ?

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

La procédure du redressement judiciaire semble effectivement adaptée à votre cas. Et oui, si vous envoyez le bulletin dans le coffre, puis vous le désactivez et refaites deux bulletins que vous imprimez, les salariés n’auront pas dans le coffre les autres bulletins.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img

est ce qu’une personne de SILAE peut également me garantir que le bulletin de paie que j’imprime sans envoie sur EDOC ne peut pas être vu.

je m’explique, le client ne veut pas que ses salariés voient la procédure des deux bulletins de paie, pur rassurer le salarié il ne souhaite qu’un bulletin. Si j’envoie les bulletins sans le fractionnement avant sur EDOC et que je génère les autres bulletins avec la procédure de fractionnement sans dépôt sur EDOC suis je sure à 100% que les salariés ne verront apparaitre que le premier bulletin déposé ?

j’espère avoir pu être la plus claire possible

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • March 31, 2026

Bonjour,

La procédure du redressement judiciaire semble effectivement adaptée à votre cas. Et oui, si vous envoyez le bulletin dans le coffre, puis vous le désactivez et refaites deux bulletins que vous imprimez, les salariés n’auront pas dans le coffre les autres bulletins.

Forum|alt.badge.img

merci beaucoup pour votre réponse