Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai une entreprise du bâtiment où les ouvriers ont un planning différent 1 semaine sur 2.

En semaine paire il font 35h/semaine et en semaine impaire 43h/semaine.

J’ai mis en place un planning dans SILAE . Seulement lorsqu’il y a des absences le nombre d’heures n’est jamais le bon et le coefficient d’absence n’est pas bien calculé non plus. 

 

Avez -vous des cas similaires et comment les traitez-vous ?

 

Merci de vos réponses

Bonjour,

Pour moi cela fonctionne parfaitement, vérifiez dans la fiche salarié que vous avez bien affecter une grille horaire et aussi dans la gestion des plannings salariés semaine par semaine.

Bon courage


Bonjour,

 

Lorsque vous n’avez pas un planning fixe. Que rentrez vous au niveau de la fiche salarié pour l’affectation d’une grille horaire ?

 

Merci


Voici un exemple, j’ai sélectionné une des grilles que j’ai créé pour cette salariée avec des semaines impaires à 36h et des semaines paires à 24h


Vous pouvez aussi vérifier que c’est bien pris en compte sur l’activité de votre salarié (moi la si je veux saisir une absence je vois bien qu’il a répercuté mes grilles avec un weekend sur 2 travaillé par exemple)


Je vais essayer mais leurs bulletins sont mensualisés 39h. donc je ne sais pas si cela fonctionne pareil.

 

Vous n’avez pas d’heures supp pour votre salariée ?


Commenter