Skip to main content

Bonjour,

 

Je voudrais créer un planning tournant pour un salarié qui travaille uniquement les semaines paires.

Pour créer le planning hebdo quand il travaille, pas de problème. Cependant pour créer la seconde grille horaire à 0h, pas de solution…

 

Une idée?

 

Merci d’avance! 

Bonjour,

J'utilise le planning tournant, vous avez l’explication sur : 

(1) Grilles horaires et planning tournant – Silae Paie

J’ai un salarié qui travail 1 semaine le samedi/ dimanche et l'autre semaine juste le samedi et cela fonctionne bien et les majorations du dimanche également, il faut renseigner toute l’année.


Je vous remercie pour votre réponse!

Mon problème c’est que le salarié ne travaille pas du tout sur les semaines impaires et impossible de paramétrer une semaine à 0h…

 


Je vous remercie pour votre réponse!

Mon problème c’est que le salarié ne travaille pas du tout sur les semaines impaires et impossible de paramétrer une semaine à 0h…

 

Bonjour,

Personnellement j’ai aussi ce cas de figure et j’ai pu créer une grille sans heure sur la semaine impaire, cela fonctionne parfaitement… 


Bonjour,

ça fonctionne de mon côté, mais Pauline comment arrivez-vous à déclencher les majorations des dimanche ?  A chaque fois je les renseignent dans les éléments variables … 

A noter, je passe par l’activité journalière pour pouvoir transmettre un pointage au client.

Merci de vos lumières du lundi, bonne semaine à toutes et à tous.


Du coup j’ai réussi à faire un planning à 0 h mais ça me fait sauter la prime d’ancienneté … donc 😅

Tant pis ! 

 

Merci en tous cas 


Commenter