Bonjour à tous,
J’ai pris connaissance de l’aide en ligne et des différents sujets dans la communauté, mais décidément, rien n’y fait.
J’ai un dossier avec une semaine A (39 heures) et une semaine B (31 heures) pour un horaire moyen mensualisé à 35 heures.
J’ai bien créé mes grilles et mon groupe de grille, saisi le planning des salariés avec mon groupe de grille. Ma saisie de l’activité est bien correcte par rapport à mes grilles. Ensuite, j’ai bien décoché “le salarié est soumis aux horaires par défaut de l’établissement” dans la fiche salarié, j’ai affecté une grille horaire, modifié mes heures mensuelles pour être à 151,67 heures.
Mais lorsque je passe une absence, les heures déduites sont fausses. Je devrais avoir 32 heures, j’en ai 28…
Si je calcule les heures payées, j’ai 31 heures d’absence, mais quand même pas 32 heures, puisque mon absence est sur une semaine à 39 heures (4x8 + 7).
Qu’est-ce qui louche ?
Merci par avance.
Bonne journée.