J’ai un salarié qui a un planning tournant, il fait 28h en semaine 1 et 14h en semaine 2. J’ai créé les grilles horaires et le planning tournant, mais que dois je saisir dans la fiche salariée pour le calcul des heures mensuel?
Merci de votre aide.
Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL
Bonjour,
J’avais vu la petite flèche de la grille horaire, mais j’ai 2 grilles pour la salariée…. d’où mon problème, je fait comment? je n’ai qu’un seul choix..
Merci d’avance.
Vous sélectionnez une des deux cela n’a pas d’importance tant que vos grilles sont bien affectées ensuite dans la saisie planning salariés ;
La petite flèche à droite de l’intitulé “grille horaire” doit pouvoir vous retrouver ce que vous avez créé pour le salarié avec l’intitulé que vous avez créé et dans heures mensuelles vous renseignez 91 (ne pas oublier de lui affecter les grilles aussi dans la saisie du planning salarié)
J’avais vu la petite flèche de la grille horaire, mais j’ai 2 grilles pour la salariée…. d’où mon problème, je fait comment? je n’ai qu’un seul choix..
Merci d’avance.
Vous sélectionnez une des deux cela n’a pas d’importance tant que vos grilles sont bien affectées ensuite dans la saisie planning salariés ;
J’ai une grille horaire qui indique que la salarié travaille les 5 jours ouvrés classique en semaine A et 4/5 jours en semaine B.
Et je n’ai aucun jour férié considéré travaillé dans ma fiche société (ni dans ma fiche salarié bien sûr).
Et pourtant, il semblerait que le planning salarié prenne le pas sur les jours férié travaillé. Autrement dit, si je mets la salariée en congé le jour de Noel… ca décompte un jour !
On ne peut pas mettre un planning salarié mais qui conserverait le fait que les fériés sont tous chômés ?
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.