Skip to main content

Bonjour,

 

j’ai créé un planning variable semaine A et semaine B pour un salarié. j’ai bien imputé les grilles dans son planning, mais les heures ne remontent pas dans son bulletin.

Si quelqu’un a une explication svp. Peut-être au niveau de la fiche salarié...

Merci.

Bonjour, 

Sans doute parce que vos heures sont mensualisées. Que souhaitez vous voir remonter exactement?

Bonne journée


Bonjour,

J’ai la même problématique.

la semaine pair est à 14h00, l’autre impair à 10.5 heure.

Quand je veux choisir sur la fiche salarié le groupe horaire que j’ai créé, il n’apparait pas. Il apparait uniquement que la grille de la semaine pair et la grille de la semaine impair.

L’objectif est d’avoir un horaire moyen  global entre les deux semaines pair et impair pour avoir la bonne rémunération mensuelle.

 

Je précise que je n’ai rien trouvé dans la fiche méthode qui explicite l’application de ce modèle.

Merci pour votre retour


Bonjour,

J’ai la même problématique.

la semaine pair est à 14h00, l’autre impair à 10.5 heure.

Quand je veux choisir sur la fiche salarié le groupe horaire que j’ai créé, il n’apparait pas. Il apparait uniquement que la grille de la semaine pair et la grille de la semaine impair.

L’objectif est d’avoir un horaire moyen  global entre les deux semaines pair et impair pour avoir la bonne rémunération mensuelle.

 

Je précise que je n’ai rien trouvé dans la fiche méthode qui explicite l’application de ce modèle.

Merci pour votre retour

Bonjour, dans votre cas j’aurais mis en heures mensuelles 53.08 et en sélectionnant qu’il a le format grille horaire. Pour moi cela fonctionne très bien comme cela. Les plannings sont surtout fait pour bien décompter les absences, CP au autres par la suite dans la gestion de vos salaires 


C’était le but aussi d’avoir une gestion affinée des congés payés.

Mais comme je l’ai précisé, je ne peux avoir accès au groupe grille regroupant le planning tournant

 

ce qui permettrait, il me semble, que le logiciel détecte en cas de congés ou d’absences le nombre d’heures exactes à décompter.

 

Merci de votre retour.


C’était le but aussi d’avoir une gestion affinée des congés payés.

Mais comme je l’ai précisé, je ne peux avoir accès au groupe grille regroupant le planning tournant

 

ce qui permettrait, il me semble, que le logiciel détecte en cas de congés ou d’absences le nombre d’heures exactes à décompter.

 

Merci de votre retour.

 

 

 

Dans mes paramétrages j’ai sélectionné 1 grille (ma semaine impaire mais j’aurais choisit l’autre c’était pareil), et par contre j’ai bien affecté chaque semaine une par une au salarié dans “gestion, saisie planning salarié” et cela fonctionne parfaitement même sans avoir fait de groupe.

Bon courage!

 


Bonjour,

Merci pour vos retours.

 


Commenter