Skip to main content

Bonjour

 

Avez vous déjà eu le cas, sur un gros dossier plantage de la génération des bulletins supplémentaires avec le module d’épargne

 

Je me retrouve donc avec 2 bulletins supplémentaires en brouillon dont 1 n’a pas l’en tête salariale et entreprise. Lorsque j’essaye de supprimer ce bulletin brouillon SILAE bloque et m’indique de ré essayer ou de contacter l’assistance…..

 

Je désespère si quelqu’un a une idée ?

 

Merci !

Bonjour,

Même problème je contacte l’éditeur, 


Bonjour Dominique

 

Ca devient flippant …. Problème je dois ordonner les paiements aujourd’hui et le temps de réaction de l’assistance pas top


Bonjour,

Une analyse est en cours sur cette anomalie, je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonjour,

Nous avons commencé à apporter des corrections.
Pour les nouveaux bulletins calculés avec le module, l’anomalie ne se présentera plus.
 
Si vous rencontrez des cas ou vous n'avez qu'un seul bulletin, vous pouvez faire un clic droit et supprimer.
Si vous rencontrez des cas ou vous avez 2 bulletins, nous sommes toujours en cours d’analyse sur cette problématique.


Merci pour vos apports M. PETIT

 

Malheureusement cas N°2. Nous devons refaire tout le travail, une demande de restauration de sauvegarde a été effectuée.

 

Bonne continuation


Bonjour,

Un correctif a été déployé cette nuit, vous pouvez supprimer vos bulletins supplémentaire désormais avec le “clic droit”

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée.


Commenter