Skip to main content

Bonjour,

Jusqu’à l’arrêt de PaiePilote les salariés pouvaient poser leur congés via l’application et notre manager les valider.

A l’arrêt de PaiePilote les applications mobile ont basculé vers MySilae.

Le problème est que les salariés n’ont pu l’accès pour faire la demande de congés.

Comment faire pour pouvoir de nouveau accès à la pose de congés?

Merci pour vos retours

Bonjour, vous ne voulez pas basculer sur MySilae ?

Car il est possible d’avoir la même fonctionnalité sur My silae.


Merci pour votre retour.

Nous ne comprenons pas une chose.

L’application portable est MySilae….

Mais en tant que gestionnaire de Paie nous ne savons pas si nous avons basculé, en tant que société, sur MySilae.

Pourquoi les salariés, sur leur application MySilae, ne peuvent plus poser de congés?

Merci

 

 


Bonjour 

Vous pouvez voir si my silae est actif en cliquant sur My silae. Si tel est le cas vous devez créer un administrateur et envoyer les invitations à vos salariés pour qu’ils se connectent.

J’espère vous avoir aidé.

Belle journée


Merci Nathalie pour votre réponse.

Pouvez-vous nous préciser où cliquer sur MySilae.

Petite précision nous ne sommes pas administrateur…

Merci


Bonjour

 

Voici la capture d’écran

Vous devez dérouler le menu de my silae. En revanche pour permettre à vos salariés de saisir leurs demandes d’absence il vous faut un administrateur. Pour cela il s’agit normalement du gestionnaire de paie. La création de cet administrateur se fait par la création d’un contact avec un alias.

Je vous laisse déjà regarder my silae et les modules activés

Belle journée


Merci beaucoup pour votre retour.

 

Veuillez trouver ci-dessous copie écran du bandeau que nous avons.

 

 

Nous ne voyons pas et n’avons pas le menu MySilae.

Avez-vous une idée pourquoi nous ne l’avons pas et comment faire pour l’avoir ?

Merci


Bonjour 

 

Est-ce que votre paramétrage est effectué par un organisme externe ? Tel que cabinet comptable ?


Bonjour,

Oui notre paramétrage est effectué par un prestataire de services.

Merci


Re bonjour

 

Dans ce cas, contactez le pour qu’il vous ouvre les droits à my silae et cette icône apparaitra.

Bon courage à vous


Bonjour,

Merci beaucoup pour vos retours.

 


Petite question @Nathalie PREVOST, l’ouverture des droits à my silae est-elle payante?

Merci


Bonjour

Cela n’est pas payant pour l’instant mais cela le deviendra. Les tarifs seront peut être communiqués fin septembre.

Belle journée


Merci beaucoup pour tous vos retours.


Avec plaisir


Commenter