Skip to main content
Réponse

Possibilité création bulletin annuel élu ordre de médecins ?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Un ordre médical nous demande pour ses élus un bulletin annuel pour passer leurs indemnités (avec uniquement CSG/CRDS à déclencher), c’est ok pour la procédure (fiche “Gérer les membres élus d'un ordre professionnel”) mais est-il possible de ne générer qu’un bulletin par an ? Si oui il y a quelque chose à paramétrer ? Ou on doit établir des bulletins à 0 tout le reste de l’année avec dépôt sur edoc ? (d’ailleurs les dépôts seront facturés alors que de notre côté on ne facturera pas les bulletins à 0...)

Merci par avance pour votre retour.

Meilleure réponse par Adina

Bonjour 

Vous pouvez paramétrer la périodicité sur la fiche salariée, pour éviter d’avoir à générer des bulletins à 0 sur les autres mois

Ah super !! merci beaucoup

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • November 12, 2025

Bonjour 

Vous pouvez paramétrer la périodicité sur la fiche salariée, pour éviter d’avoir à générer des bulletins à 0 sur les autres mois

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • November 12, 2025

Bonjour, ​@Adina , on est ok, habituellement les “élus” n’ont pas de BS? la période annuelle est toujours le même mois ou pas?

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • Réponse
  • November 12, 2025

Bonjour 

Ah super !! merci beaucoup

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • November 12, 2025

Bonjour, ​@Adina , on est ok, habituellement les “élus” n’ont pas de BS? la période annuelle est toujours le même mois ou pas?

Bonjour, oui toujours le même mois et pas de bulletins sur le reste de l’année. :)

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • November 12, 2025

@Adina , la solution proposée est OK, mais j’avoue je fais différemment, j’ouvre un BS en février le 1er du mois, que je ferme le 1er du mois et cela fonctionne depuis des années- à vous de voir la meilleure option. bonne journée