Bonjour, je fais des paies au pourboires non centralisés pour des serveurs HCR. Pas de durée de travail sur le BP et une base de rémunération calculée sur ¾ du PMSS. Je constate que les absences CP saisies n’apparaissent pas sur le BP, alors que la gestion des CP est paramétrée dans la fiche société et salarié ? Quelqu’un aurait-il le même problème ? Y a t-il une solution intermédiaire pour contourner le problème ?
Cordialement,
Page 1 / 1
Bonjour,
vous pouvez forcer le nombre de congés payés pris dans les éléments calculés, ce qui permettrait de mettre à jour le compteur des congés payés en fonction de votre saisie.
Par ailleurs, je rencontre un problème concernant la gestion des salaires basée sur les pourboires non centralisés. L’aide en ligne mise à disposition par Silae ne traite que des pourboires centralisés, et je rencontre une difficulté lors de l’édition des bulletins de salaire pour ce type de rémunération, car le net à payer apparaît en négatif.
J’ai échangé à ce sujet avec une collègue, qui m’a expliqué qu’il y aurait une régularisation à faire au niveau du net imposable et des cotisations salariales retenues sur le service, mais je ne comprends pas exactement comment procéder. Je vous joins en pièce jointe le bulletin réalisé par mon confrère, ainsi que le bulletin sur lequel je rencontre ce problème.
Merci par avance pour votre aide et vos éclaircissements.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.