Dans un de mes dossiers de la restauration rapide, je n’arrive pas à faire remonter en paie la ligne PR270.AG à 0,46. Pourtant bien présente dans ma fiche de paramétrage et dans le paramétrage conventionnelle de SILAE.
Quelqu’un aurait une idée de ce que j’ai loupé en paramétrage pour faire remonter ce taux ?
Page 1 / 1
Bonjour,
Pas de souci de mon côté, pourriez-vous prendre une capture d’écran de la fiche de paramétrage et le contrat de la fiche salariée ?
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ?
J’ai le même problème sur une cotisations PR170.AG2R
Je vous remercie par avance,
Magali
Bonjour à tous,
Dans un de mes dossiers de la restauration rapide, je n’arrive pas à faire remonter en paie la ligne PR270.AG à 0,46. Pourtant bien présente dans ma fiche de paramétrage et dans le paramétrage conventionnelle de SILAE.
Quelqu’un aurait une idée de ce que j’ai loupé en paramétrage pour faire remonter ce taux ?
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ?
J’ai aussi le même problème sur une cotisations PR270.AG
Je vous remercie par avance,
Carolina
Bonjour,
Pour avoir la cotisation PR270.AG, il faut que la cotisation PR270 soit filtrée sur un de ces organismes : "P0942","P0962","P0965":
Bonjour,
Pour avoir la cotisation PR270.AG, il faut que la cotisation PR270 soit filtrée sur un de ces organismes : "P0942","P0962","P0965":
Merci pour votre réponse
Cordialement
Carolina
Bonjour,
Je rebondis sur la réponse d’Anthony PETIT concernant le filtre rattaché à l’organisme AG2R P0942.
La PR270.AG ne figure pas dans la liste des Code Libellés disponibles.
Donc la rubrique ne remonte pas dans le bulletin de paie.
Auriez-vous une idée s’il-vous-plaît ?
Merci d’avance
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.