Skip to main content
Répondu

Prévoyance supplémentaire Article 82

Bonjour

je dois paramétrer un contrat prévoyance qui constitue un élément de rémunération (art 82 du CGI)

N’ayant pas trouvé de libellés correspondants, j’ai paramétré la PS077.NE

Et ensuite appliqué un AEN via la fiche salarié.

y a t’il une méthode ou autre pour intégrer cette cotisation directement en AEN?

Je vous remercie pour vos futurs retours.

Cordialement

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, la racine .NE : Le libellé de cotisation en .NE sert à paramétrer les cotisations supplémentaires entièrement à la charge d’un salarié comme l’option conjoint d’un contrat mutuelle dans lequel l’adhésion des conjoints serait facultative (donc 100% à la charge du salarié).

à prendre la PS070 et modifier vous même le libellé.

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • May 13, 2026

Bonjour, la racine .NE : Le libellé de cotisation en .NE sert à paramétrer les cotisations supplémentaires entièrement à la charge d’un salarié comme l’option conjoint d’un contrat mutuelle dans lequel l’adhésion des conjoints serait facultative (donc 100% à la charge du salarié).

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • May 13, 2026

Je vous remercie pour votre retour.