Skip to main content

Bonjour,

Je n’arrive pas à calculer la prime d’ancienneté dans la CCN des centre sociaux culturels S006, pour une ancienneté de 8.5 ans. Les années incomplètes ne sont pas prises en compte dans le calcul.

Est ce que l’un d’entre vous aurait eu ce problème et quelle solution avez vous trouvé ?

D’avance merci pour votre aide.

Bonjour,

et du coup silae ne le calcule par correctement ?


Bonjour,

Il y a eu de récentes évolutions quant à la Prime d’Ancienneté de cette CCN S006, voir ci-après :

 

Concernant l’année incomplète, vous pouvez indiquer un nombre de mois en “Questionnaire Salarié” en Fiche Salarié.

Si vous n’avez pas personnalisé cette prime (le libellé D01) historiquement, cela doit fonctionner.


Merci, j’avais vu ces évolutions en effet.

Je m’interroge sur le “Trunc” qui est dans la formule de calcul de la D01. En janvier j’avais enlevé le “Trunc”, mon ancienneté avait bien été calculée sur 8.5 ans mais en février elle a augmenté d’un mois.

Ce que je voudrais c’est que l’on puisse récupérer un nombre d’années et de mois, au démarrage du calcul mais que celui ci reste aligné sur le calcul conventionnel d’augmentation par période de 12 mois.

Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications...🙄


Commenter