Bonjour,
J’ai constaté la même chose sur mon dossier en Février 2024.
Il y eu un avenant de la CCN. Voici la mise à jour trouvée sur SILAE :
► F002 Fleuristes, vente et services des animaux familiers : Convention collective : Désactivation pour le secteur de commerces et services de petits animaux familiers (question établissement) des spécificités de calcul pour la prime d'ancienneté au 01/07/20 (par arrêté du 17/12/21, JO le 23/12/21).
La prime d’ancienneté doit donc être calculée à partir de 2022.
Bonjour,
J’ai constaté la même chose sur mon dossier en Février 2024.
Il y eu un avenant de la CCN. Voici la mise à jour trouvée sur SILAE :
► F002 Fleuristes, vente et services des animaux familiers : Convention collective : Désactivation pour le secteur de commerces et services de petits animaux familiers (question établissement) des spécificités de calcul pour la prime d'ancienneté au 01/07/20 (par arrêté du 17/12/21, JO le 23/12/21).
La prime d’ancienneté doit donc être calculée à partir de 2022.
bonjour, merci pour votre retour. vous avez donc régularisé rétroactivement?
Oui. Avec l’accord de la cliente nous avons passé la régul. en plusieurs fois.
En revanche je ne comprends pas pourquoi, pour une salariée la prime d’ancienneté aurait due se déclencher en Juin 2024, et elle ne se déclenche toujours pas.
Sauriez-vous pourquoi ?
En revanche je ne comprends pas pourquoi, pour une salariée la prime d’ancienneté aurait due se déclencher en Juin 2024, et elle ne se déclenche toujours pas.
Sauriez-vous pourquoi ?
elle a bien l’ancienneté requise?
Oui, je devrais pour cette salariée faire la régul. depuis 2022.
En Février 2024, elle était en congé maternité d’où le non calcul de la prime à ce moment.
Depuis Juin 2024 elle devrait être calculée et ce n’est pas le cas.
Oui, je devrais pour cette salariée faire la régul. depuis 2022.
En Février 2024, elle était en congé maternité d’où le non calcul de la prime à ce moment.
Depuis Juin 2024 elle devrait être calculée et ce n’est pas le cas.
vous avez demandé à l’assistance?
Il s’agissait d’un problème de classification dans la fiche salarié. C’est pourquoi la prime d’ancienneté ne s’était pas déclenchée.