Bonjour,
Je souhaite mettre en place une prime d’ancienneté non conventionnelle, ce paramétrage ne fonctionne pas, j’ai besoin de vos lumières.
Merci à tous,
Bonjour,
Je souhaite mettre en place une prime d’ancienneté non conventionnelle, ce paramétrage ne fonctionne pas, j’ai besoin de vos lumières.
Merci à tous,
Bonjour,
Il vous suffit de supprimer les lignes en trop dans le code. Gardez les lignes qui vous intéresse et changez
If Emp.anciennete >= 0 sera pour les gens de 0 à 2 ans 11 mois d’ancienneté
If Emp.anciennete >= 36 sera pour les gens qui ont 3 ans d’ancienneté minimum
Il vous suffit de mettre le nombre de mois d’ancienneté concerné (3 ans = 3*12 mois soit 36) et de faire votre dernière ligne en Emp.anciennete >= 180
Bonjour,
Il vous suffit de supprimer les lignes en trop dans le code. Gardez les lignes qui vous intéresse et changez
If Emp.anciennete >= 0 sera pour les gens de 0 à 2 ans 11 mois d’ancienneté
If Emp.anciennete >= 36 sera pour les gens qui ont 3 ans d’ancienneté minimum
Il vous suffit de mettre le nombre de mois d’ancienneté concerné (3 ans = 3*12 mois soit 36) et de faire votre dernière ligne en Emp.anciennete >= 180
Merci mais cela ne fonctionne pas. Voici ce que j’ai noté :
Oui effectivement ce n’est pas comme ça
Vous pouvez corriger comme ceci
ForceTauxS = 0
Vous changez les BaseS en TauxS
Et BaseS = bul.salairedebase si votre base doit être le salaire de base.
Oui effectivement ce n’est pas comme ça
Vous pouvez corriger comme ceci
ForceTauxS = 0
Vous changez les BaseS en TauxS
Et BaseS = bul.salairedebase si votre base doit être le salaire de base.
Merci beaucoup, cela fonctionne avec les bons taux...Je dois juste modifier pour que le salaire de base soit celui du haut (sans les heures sup)…
Alors ce sera le code bul.salairedebaseheuresnormales
Merci beaucoup tout es résolu… Bonne journée
Bonjour Mat,
Grâce à votre aide, j’ai pu paramétrer pas mal de chose… j’ai de nouveau un petit souci sur une prime ancienneté dont la base à prendre en compte est composée du salaire de base + heures sup (non mensualisées) + indemnité de repas + prime de salissure…
Je n’arrive pas à trouver le bon code pour regrouper tout cela. Avez-vous un lexique des codes ?
Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.