J’aurai besoin d’aide pour une prime d’ancienneté qui ne s’affiche pas sur un bulletin.
Je viens de reprendre le dossier au 01/01/2025, et la prime d’ancienneté de 18 ans de la salariée ne s’affiche pas, j’ai, je pense, bien paramétré l’ancienneté dans la fiche client et pourtant…
si qq’un avait la solution …(j’ai essayé en mettant une date d’ancienneté mais cela ne déclenche pas non plus)
Merci d’avance,
Arnaud
Meilleure réponse par Clémence HAMON
Arnaud REY a écrit:
J’ai importé les DSN.edi que le cabinet précédent m’a fait passer
Lors de l’import, cela a indiqué des anomalies en effet… (mais je n’ai pas pu voir lesquelles)
S’il s’agit d’un import de DSN, un éventuel paramétrage du prédécesseur ne sera pas repris.
On ne voit pas la partie emploi dans les imprim’écrans, l’emploi est-il bien sélectionné dans la CCN ?
Si vraiment vous ne trouvez pas de solutions pour le mois de janvier, vous pouvez insérer la prime dans les EVP dans l’attente d’une solution viable.
C’est bon !! un grand merci à tous et plus particulièrement à Clémence !!
Lors de l’import des DSN, je n’avais pas été rechercher la classification de l’emploi dans la définition de l’emploi. Elle était mentionnée mais que partiellement !!
en fait le GP avait la réponse mais les dossiers sont paramétrés depuis un bon moment: pour qu’une prime d’ancienneté remonte correctement, il faut impérativement mettre la classification sinon elle ne remontera jamais. au bout de 5 heures, on y est arrivé!!
C’est bon !! un grand merci à tous et plus particulièrement à Clémence !!
Lors de l’import des DSN, je n’avais pas été rechercher la classification de l’emploi dans la définition de l’emploi. Elle était mentionnée mais que partiellement !!
J’ai relu votre message : “La salariée est entrée dans cette entreprise le 16/09/2021, et l’employeur lui a repris son ancienneté qui est au 31/12/2024 de 18 ans et 11 mois. Et moi je reprends le dossier le 01/01/2025” .
Je n’ai pas donné les bonnes dates d’après votre cas dans ma réponse
Date d’entrée : 16/09/2021
Date début contrat : 16/09/2021
Dans l’initialisation de l’ancienneté : si au 31/12/2024 elle avait 18 ans et 11 mois d’ancienneté. Il faut recalculer la date d’ancienneté (2005…?) et mettre le nombre de mois d’ancienneté au 16/09/2021
Oui Myriam, j’avais compris ce que vous vouliez me dire, le pb était la classification à ré-initialiser dans la définition de l’emploi… et cela fonctionne
Je viens de tester sur un de mes dossiers ou j’ai ajouté cette CCN et affecter la classif correspondant a l’assistante dentaire et juste avec la date d’ancienneté indiqué au 01/02/2005 (aucune initialisation renseigné) cela fonctionne avec aucune coche dans la partie CCN société concernant l’ancienneté.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies