Skip to main content
Répondu

prime d'ancienneté cabinet dentaire

Afficher le premier message

• Connaisseur
  • 29 janvier 2025

C’est bon !! un grand merci à tous et plus particulièrement à Clémence !!

Lors de l’import des DSN, je n’avais pas été rechercher la classification de l’emploi dans la définition de l’emploi. Elle était mentionnée mais que partiellement !!

Cela fonctionne !! 😅

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img

cool, ce n’était pas normal.

en fait le GP avait la réponse mais les dossiers sont paramétrés depuis un bon moment: pour qu’une prime d’ancienneté remonte correctement, il faut impérativement mettre la classification sinon elle ne remontera jamais. au bout de 5 heures, on y est arrivé!!

Clémence HAMON
Expert
Forum|alt.badge.img+1
Arnaud REY a écrit:

C’est bon !! un grand merci à tous et plus particulièrement à Clémence !!

Lors de l’import des DSN, je n’avais pas été rechercher la classification de l’emploi dans la définition de l’emploi. Elle était mentionnée mais que partiellement !!

Cela fonctionne !! 😅

Avec plaisir ! 

Forum|alt.badge.img+1

J’ai relu votre message : “La salariée est entrée dans cette entreprise le 16/09/2021, et l’employeur lui a repris son ancienneté qui est au 31/12/2024 de 18 ans et 11 mois. Et moi je reprends le dossier le 01/01/2025” .

Je n’ai pas donné les bonnes dates d’après votre cas dans ma réponse

Date d’entrée : 16/09/2021

Date début contrat : 16/09/2021

Dans l’initialisation de l’ancienneté : si au 31/12/2024 elle avait 18 ans et 11 mois d’ancienneté. Il faut recalculer la date d’ancienneté (2005…?) et mettre le nombre de mois d’ancienneté au 16/09/2021

Est ce que cela fonctionne?

Myriam

• Connaisseur
  • 29 janvier 2025

Oui Myriam, j’avais compris ce que vous vouliez me dire, le pb était la classification à ré-initialiser dans la définition de l’emploi… et cela fonctionne

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je viens de tester sur un de mes dossiers ou j’ai ajouté cette CCN et affecter la classif correspondant a l’assistante dentaire et juste avec la date d’ancienneté indiqué au 01/02/2005 (aucune initialisation renseigné) cela fonctionne avec aucune coche dans la partie CCN société concernant l’ancienneté.

Forum|alt.badge.img+1

Ah oui d’accord, c’est pas un truc qui me serait venu à l’idée... !

Merci pour votre retour,

Myriam

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies