Skip to main content

Bonjour à tous,

j’ai un nouveau client il me demande de mettre une prime d’intéressements soumis au prélèvement CSG  après ses calcul ca représente 9.70%  . 

merci de m’indiquer comment je peux mettre cette prime en place.

Bonjour,

Vous pouvez utiliser l’un de ces profils

En utilisant celui qui est sélectionné. Nous avons bien la prime d’intéressement de 200€ pour l’exemple, prise en compte dans la base CSG

 


Bonjour,

L’intéressement peut se gérer, de base, via le nouveau module d’Epargne Salariale : (3) Créer une prime d'épargne salariale (participation, intéressement, épargne libre) – Silae Paie

Vous retrouverez diverses fiches dans l’aide SILAE : 

 


Bonjour,

 

dans les éléments variables, ajouter un profil, PEI et vous choisissez celui qui correspond pour votre client; Si c’est l’employeur qui verse la prime le profil est PEINV


j’ai paramétré la prime comme indiquer sur silaé sauf elle apparait tjrs en brut  sur le bulletin 


Prenez le profil que je vous ai indiqué dans les éléments variables, vous aurez les 2 lignes l’intéressement et la CSG et rien dans le brut.

 

 


Bonjour 

j’ai une PRIME INTERESSEMENT a versé/bloqué sur MAI 2024

Je suis passé par le nouveau module , j’ai créé l’accord, la prime, puis le versement e t rempli le tableau. 

J’ai demandé des BULLETINS SUPPLEMENTAIRES. 

Quand je clique sur GENERER les bulletins supp, il n’y a que ceux des salariés présents qui se calcul. 

Pas ceux pour les salariés sorties. 

Comment faire, pour que TOUS ce calcul ? 

Bien sûr l’assistance de me réponds pas. 

Cordialement 

merci de votre aide


Bonjour,

 

Faut-il obligatoirement utiliser le nouveau module ou pouvons-nous utiliser les profils directement ?

Merci.


Commenter