Skip to main content

Bonjour, pour un dossier en convention coiffure, j’ai paramétrer la fiche société la partie conventionnel pour la calcul de la prime d’objectif, or celle ci ne se declenche, alors que je retrouve bien dans les éléments variable la colonne CA HT.

Comment doit on faire pour la prime d’objectif de 10% sur la différence entre la CA réalisé -objetif ?

et la prime sur vente ?

merci par avance

Bonjour,

Il faut nous montrer votre paramétrage de prime, sinon on ne peut pas vous aider.


Bonjour, pour la prime d’objectif j’ai juste coché dans la fiche société :

y’a t’il d’autre paramétrage à faire, j’ai beaucoup de mal avec les paramétrages de primes, mais celle ci étant conventionnelle elle devrait bien être paramétré d’office non ? merci d’avance de votre retour

 


Je pense que vous devez indiquer que l’objectif a été atteint mois par mois, et la case apparaît sans doute dans la saisie des éléments variables. Vous pouvez me montrer une capture d’écran des éléments variables ? Je ne suis pas familière de la CCN coiffure


la voici, et lorsque j’inscris volontaire un CA HT supérieur à l’objectif pour déclencher la prime, rien ne se passe


Est-ce que vous pouvez marquer le salaire dans le CA HT puis me montrer le bulletin voir s’il y a une mention ?


Commenter