La prime de partage à la valeur peut être donné à un salarié? Je précise qu’il n’ont pas des salaires 3x le smic.
L’effectif de + 50 salariés s’apprécie le M-1 au au 31/12 de l’année écoulée ?
Je vous remercie pour votre aide,
Bien cordialement,
Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL
Bonjour,
Je souhaite savoir si elle peut être versée à un seul salarié d’une entreprise. L’entreprise compte 7 salariés avec des salaires qui ne dépassent pas 3 fois le smic (critère autorisé d’exclusion des salariés).
Je pense que non…
Merci,
Bonjour
Non vous ne pouvez pas la donner à 1 seul salarié...
Je souhaite savoir si elle peut être versée à un seul salarié d’une entreprise. L’entreprise compte 7 salariés avec des salaires qui ne dépassent pas 3 fois le smic (critère autorisé d’exclusion des salariés).
Je pense que non…
Merci,
Bonjour
Non vous ne pouvez pas la donner à 1 seul salarié...
Non c’est effectivement le principe de la prime : c’est pour tout le monde ou pour personne (avec des possibilités de modulation via l’ancienneté, le salaire, l’échelon...)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.