Bonjour,
Comment faire pour déclencher la prime de vacances BTP pour un apprenti lorsque l’entreprise n’est pas rattaché à la CIBTP svp ?
Merci d’avance
Bonjour,
Comment faire pour déclencher la prime de vacances BTP pour un apprenti lorsque l’entreprise n’est pas rattaché à la CIBTP svp ?
Merci d’avance
Bonjour,
Il me semble que la question existe dans la fiche société sur le questonnaire conventionnel.
Oui nous avons bien coché mais nous n’arrivons pas la déclencher sur le bulletin de l’apprenti.
Pour info, son contrat a été transféré et son premier bulletin avec la nouvelle entreprise est pour ce mois.
Qu’avez-vous paramétré ?
Versement fixe de la prime ou versement à chaque période de congé ?
Si versement fixe, avez-vous paramétré le bon mois ?
nous avons mis versement à chaque prise de congé en indiquant des congé dans l’activité.
nous avons même reconstitué des congé en N-1
Bonjour, je ne comprends pas cette demande et de mettre les ICP, car il est bien précisé que dans la CCN.
Prime de vacances : (gérée par la caisse des CP) |
Je vous remercie pour votre retour. bonne journée
Bonjour
j’ai contacté la CIBTP et dans notre cas, l’entreprise a uniquement un apprenti.
la CIBTP m’a confirmé qu’il était possible que ce soit l’entreprise qui gère les congés au lieu de la caisse.
Merci beaucoup
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.