Bonjour,
J’ai un dossier dans lequel un client a une demande particulière : certains salariés disposent d’un coefficient qui impliquera, dans deux ans, un passage de deux échelons simultanément.
Afin de ne pas oublier cette évolution et de rendre l’information bien visible pour les gestionnaires de paie, j’aimerais ajouter un commentaire dans le bandeau d’en‑tête du bulletin. Je préfère éviter les alertes, car elles sont souvent moins consultées que le bandeau, qui est beaucoup plus visible.
Merci pour votre retour.


