Skip to main content

Bonjour,

Depuis, hier je rencontre la même problématique pour des salariés entrées en cours d’année et ayant été malade. 

Je sais pas si c’est moi qui calcule mal ou s’i y a un bug de SILAE.

Salarié entre le 26/06/2023.

Je trouve 27.92 CP acquis soit 28 sans compter la maladie (0.42+11*2.5=27.92).

 SILAE arrondi à 29. il fait le plafonnement de 27.92+0.60 acquis pour la maladie soit 28.52 arrondi à 29.

 

Merci par avance pour votre retour.

@Anthony Petit

Bonjour Anthony,

Est-ce que la problématique sur les CP + MNP + entrée en cours de période a déjà été remontée à SILAE ?

J’avoue ne pas comprendre pourquoi il mentionne bloquer à 27.92 et au final il met beaucoup plus soit 28.52. J’ai déjà forcé hier mais je n’ai plus la mention sur les bp de ce fait. 

je n’ai activité aucune méthode.

Merci pour ton retour.

 


Nous rencontrons le même problème: pour 2 salariés embauchés en cours d’année le même jour, celui qui a eu un arrêt maladie d’1 semaine acquiert 1 jour de CP de plus que celui qui n’a pas été en arrêt. nous avons envoyé un ticket à SILAE, à ce jour aucune réponse.


@Camille BRUNEAU Merci pour votre retour.

Car je force depuis hier et je me disait que peut être j’avais mal compris.

En fait, il ne fait pas le plafonnement dans ce cas là.

Je n’ai pas fait de ticket encore à ce sujet donc si vous avez un retour je suis preneuse.


J’ai également le même problème, 2 salariés entrées à la même date, un en arrêt maladie et l’autre sans absence.

Celui qui est en arrêt maladie a plus de congés payés que celui qui n’a pas été absent !!

J’ai forcer le compteur…

Je n’ai pas faire remonter l’information à SILAE.


J’ai également le même problème, 2 salariés entrées à la même date, un en arrêt maladie et l’autre sans absence.

Celui qui est en arrêt maladie a plus de congés payés que celui qui n’a pas été absent !!

J’ai forcer le compteur…

Je n’ai pas faire remonter l’information à SILAE.

Merci pour votre retour. 

J’ai forcé aussi les compteurs de conges payés mais ça supprime la mention du bulletin de paie.

Le pire c’est que la mention est bonne quand même. C’est le compteur qui est erroné.

je n’ai pas fait de ticket non plus… 


si vous ne faites pas de ticket, l’info ne va pas remonter à SILAE; c’est dommage.

 


Bonjour Marjorie,

En effet, le sujet sur les entrées sorrties et le calcul fait l’objet d’une analyse en cours.

Je ferais en sorte de vous prévenir sur ce post lorsque j’ai des informations sur le sujet.


Commenter