Skip to main content
Réponse

Problème accès client portail SILAE et non MYSILAE


Bonjour,

Nos clients n’arrivent plus à se connecter sur le portail SILAE. On leur demande de modifier leur MDP et après plus rien. Il y a un message d’erreur qui indique “une exception non gérée. Echec lecture base de registre pour détermination NatureServeur.

Ceci est problématique surtout en pleine période de paie.

Avez-vous eu le cas? comment résoudre le problème?

Merci par avance.

Meilleure réponse par Nicolas MERLE

Bonjour,

Invitez vos clients à utiliser la procédure de mot de passe oublié pour redéfinir un mot de passe puis se connecter avec celui-ci.

Le changement de mot de passe proposé lors de la connexion abouti à un message d’erreur depuis quelques semaine. 

Bien cordialement. 

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • Réponse
  • November 26, 2025

Bonjour,

Invitez vos clients à utiliser la procédure de mot de passe oublié pour redéfinir un mot de passe puis se connecter avec celui-ci.

Le changement de mot de passe proposé lors de la connexion abouti à un message d’erreur depuis quelques semaine. 

Bien cordialement. 


@Nicolas MERLE 

merci beaucoup cela fonctionne.