Skip to main content
Répondu

PROBLEME ACCES MODULE ASSISTANCE SILAE


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

l’un de nos collaborateurs, qui ne travaille que sur un seul dossier, n’a pas accès aux bulles de conversions de l’assistance (barre tout en haut à gauche).

Auriez-vous une solution ?

Merci par avance et bonne fin de journée 

 

Meilleure réponse par Flavien

Bonjour,

Il convient de modifier les accès de ce collaborateur depuis l’espace de gestion des collaborateurs accessible par un administrateur de votre domaine. 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • 268 commentaires
  • Réponse
  • 7 juillet 2024

Bonjour,

Il convient de modifier les accès de ce collaborateur depuis l’espace de gestion des collaborateurs accessible par un administrateur de votre domaine. 


Forum|alt.badge.img

Bonjour Flavien Expert,

merci pour ce retour.

Mais en modifiant quelle donnée exactement ?

Merci par avance.


Forum|alt.badge.img

Bonjour @Anthony Petit ,

auriez-vous des précisions à m’apporter ?

Merci par avance, bonne journée !


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5056 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

Dans l’onglet admin collaborateurs, sélectionnez votre collaborateur et dans l’onglet Droits / Accès à la gestion des droits, il faut cocher autoriser la création de ticket :

 


Forum|alt.badge.img

Merci !!


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies