Problème rencontré ce jour sur un salarié en forfait heures mensuelles,
Son salaire est globalisé 169h pour son salaire brut
Mais une ligne supplémentaire s’ajoute sur le bulletin valorisant les HS x tx hor majoré = Montant
Rien de tel les mois précédents,
Avez-vous le même problème ?
Je ne vois rien dans les dernières mises à jour qui pourrait expliquer ce problème, …
J’attends des retours pour ouvrir un ticket à l’assistance!
@Anthony Petit si jamais vous avez une explication ? Merci d’avance
Bonne journée
Meilleure réponse par Anthony Petit
Ok, j’ai trouvé, ça vient de la méthode 013, valeur S1 paramétrée au niveau du domaine.
Sur ma copie je n’ai plus le comportement, et quand je l’ajoute ça s’affiche à nouveau à tort.
Pourriez-vous ouvrir une demande à l’assistance pour que je puisse faire remonter l’incident svp?
Et comme solution de contournement le temps de faire vos paies, mettre la méthode 013 à N le temps de calculer vos bulletins de Forfait heures. (Et la supprimer quand vos paies sont ok)
Ok, j’ai trouvé, ça vient de la méthode 013, valeur S1 paramétrée au niveau du domaine.
Sur ma copie je n’ai plus le comportement, et quand je l’ajoute ça s’affiche à nouveau à tort.
Pourriez-vous ouvrir une demande à l’assistance pour que je puisse faire remonter l’incident svp?
Et comme solution de contournement le temps de faire vos paies, mettre la méthode 013 à N le temps de calculer vos bulletins de Forfait heures. (Et la supprimer quand vos paies sont ok)