J’ai contacté Net-entreprises, ils me disent qu’il faut effectuer un bloc de régul 41 car sinon je vais avoir ce problème à chaque sortie car il y a eu une rupture de contrat donc il n’est plus possible de récupérer l’antériorité.
Pouvez-vous m’indiquer comment procéder pour effectuer ce type de régularisation ?
Â
Merci bien par avance,
Nous vous avons transmis ce process = bien renseigner le Menu Gérer les numéros de contrat DSN – Silae Paie
Cela devait, dès le 1er mois de reprise SILAE, engendrer un bloc 41, mais uniquement à effet du mois de reprise ici.
Â
Il convient donc, même si c’est manuellement, de (re)faire ces blocs 41 sur la prochaine DSN Mensuelle uniquement.
Dans le corps de la DSN (Bulle Déclaration > clic-droit sur la DSN calculé > Modifier la déclaration), il faudra créer/compléter un bloc S21.G00.41, selon le besoin DSN : https://www.net-entreprises.fr/media/documentation/fiche-consigne-gestion-changements.pdf
Cela sera à réaliser “ligne par ligne”, après le bloc “S21.G00.41”.
Â
Comme évoqué dès le 1er message, pour vos attestation de sortie (DSN FCTU) en cours/actuelles, cela est trop tard pour obtenir une reconstitution automatique des mois “avant SILAE” par France Travail; il conviendra donc :
- D’annuler le signalement DSN “normal” accepté/reconstitué.
- De réaliser votre Attestation employeur via une saisie en ligne sur Net-Entreprises/France Travail.