Skip to main content

Bonjour

 

la bascule de mes compteur de RTT doit se faire en juin (période d’acquisition de juin à mai)

cependant celle ci ne s’est pas faite en juin 2024

 

je ne comprends pas ce qui empêche celle ci

 

 

 

 

merci pour votre aide 

Bonjour,

Le report a été effectué, il y avait un solde de 15 jours en mai. Sur juin le compteur de jours acquis est à 15


Bonjour

 

merci, effectivement.

mais je ne vois pas la nouvelle acquisition de la nouvelle période.

 

merci à vous  


Bonjour,

Comment avez vous paramétré votre acquisition ?


Je ne trouve pas le module de paramétrage

 

dans ma fiche société je n’ai que le mois de clôture. 


L’acquisition des RTT passe par la fiche salarié


voici le paramétrage 

 


Comme vous pouvez le lire, vous ne faites pas acquérir des RTT à vos salariés. Votre compteur ne s’incrémente donc pas.

 


si je mets un montant par mois le calcul automatique (en fonction des fériés/week end) se fera ?

 

je n’ai pourtant pas changé le paramétrage et cela fonctionnait avant  


Il me semble que ce serait à vous de calculer vos RTT annuels, puis soit de les diviser par 12 et donc de mettre le bon nombre dans chaque mois, ou de les faire acquérir par anticipation.

Je ne comprends pas votre question sur un calcul automatique des RTT.


le nombre de RTT changent tous les ans, puisque ceux cii sont calculé en fonction du nombre de jours travaillé, les CP les fériés etc…

 

donc parfois 9 parfois 10 RTT 

la société a une 20aine de cadre, cela me parait étrange de corriger individuellement les fiches salarié tous les ans 


C’est ce qu’on fait chez nous. Après tout les forfaits ne sont pas les mêmes et les sociétés peuvent avoir des demandes particulières.

Le mieux est de chaque année, passer par la modification salarié pour faire vos changements en masse.


Commenter