Skip to main content
Répondu

problème bulletin

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

Forum|alt.badge.img

oui comme indiqué dans mon premier mail aucun salarié n’a de classification

d’ailleurs c’est le cas dés lors qu’il n’y a pas de convention collective

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 22 janvier 2025

Je rejoins ​@Anna CHEVALIER sur ce point, il faudrait que la saisie en masse soit valable avec ou son classification.

Personnellement, j‘ai un dossier avec accord d’entreprise de 450 salariés avec une classification de l’accord et je ne vais pas passer fiche salarié par fiche salarié 😓.

Il faut également cette saisie de masse pour le client qui n’applique pas de classification svp 🙏🏼

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je vous confirme que le module ne permet les modifications uniquement pour les cas où un choix entre la cotisation cadre ou non cadre est prévu conventionnellement.

Vous pouvez consulter le Référentiel des statuts de protection Sociale modifiée pour les cadres et non cadres

Edit : Une étude est en cours pour élargir aux sans CCN

Cependant, la nouvelle catégorie Code statut protection Sociale est disponible depuis les Outils / Modifications salariés / Item Statut AGIRC ARRCO si besoin.

Forum|alt.badge.img

Pour info il faut compléter également pour les mandataires sociaux car ils n’ont pas classification métier

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Edit : Une étude est en cours pour élargir aux sans CCN

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 22 janvier 2025
Anthony Petit a écrit:

Edit : Une étude est en cours pour élargir aux sans CCN

Outils / Modifications salariés / Item Statut AGIRC ARRCO, j’ai déjà top 😉

@Anthony Petit 

Je suis dans le cas suivant : “Une étude est en cours pour élargir aux sans CCN”

Je peux tout de même calculer mes bulletins ? Ou l’étude va être mise à jour dans la semaine ? 

Si non comment je dois faire ? :)

Merci de votre retour,

Belle journée 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

L’étude est faite pour mettre à disposition l’outil pour les dossiers sans CCN. Je n’ai pas encore d’informations sur la mise en place ou non, et si oui, sous quels délais.

Cependant l’information sur le régime de protection social est à renseigner pour faire vos paies.

Vous pouvez déjà renseigner vos catégories dans les fiches salariés, ou par le biais des modifications salariés si besoin en masse.

ça fonctionne si on fait salarié par salarié :) 

Merci à vous 

• Connaisseur
  • 23 janvier 2025

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Dans la MAJ de mardi 28/01, l’outil de gestion des statuts de protection sociale permettra d’inclure d’autres cas dans le module :

Il sera disponible pour les salariés qui ont un statut Agirc Arrco mais pas de niveau de classification. (y compris les salariés sans CCN ou avec CCN mais sans niveau de classif) ET un choix à faire dans le code statut protection sociale.

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Impossible de saisir dans les cases dans outils → gestion de la protection sociale :

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies