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PROBLEME CLASSIFICATIOn HCR


Bonjour, 

Nous avons un serveur dans les HCR, niveau 1 échelon 1.

Lorsque nous lui mettons cette classification, il sort d’office niveau 1 échelon 2.

Savez comment modifier pour avoir le bon échelon ?

Merci

8 commentaires

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Bonjour,

Cela doit venir du fait que votre salarié a au moins un an d’ancienneté.

Cette évolution automatique est dans une mise à jour de fin Octobre.

Bonne jorunée, 


  • Nouveau
  • November 28, 2024

Bonjour,

Nous avons le même problème. Avez-vous trouvé comment conserver l’échelon 1?

Merci


  • Auteur
  • Connaisseur
  • November 29, 2024

Impossible à modifier, c’est conventionnel depuis peu


Pourquoi Silae applique cela sur la paie de 11/2024 alors que la nouvelle grille de classification était applicable au 01/12/2022 ??


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  • Ambassadeur
  • December 4, 2024

La nouvelle grille de classification est applicable au 1er décembre, mais cette histoire de passage de niveau I à II est une obligation plus ancienne visiblement. Voici le message d’un des syndicats HCR

“Le droit général nous permet de proposer au salarié de Niveau I Echelon 1,  une période d'essai de 2 mois mais toujours non renouvelable.

Pour rappel, désormais, un salarié ne doit pas rester plus d’un an au niveau I échelon 1.  Au bout d’un an, il passe automatiquement à l’échelon 2 (minimum).

Pensez à vérifier les fiches de paye de vos salariés”


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  • Explorateur
  • December 4, 2024

  • Nouveau
  • April 15, 2025

Bonjour,

Le changement de classification s’est fait pour une salariée qui a acquis son “ancienneté” d’un an durant son absence maladie.

Est-il possible de forcer le maintien de la classification à Niveau I échelon 1 ?


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  • Explorateur
  • April 16, 2025

Bonjour,

Le changement de classification s’est fait pour une salariée qui a acquis son “ancienneté” d’un an durant son absence maladie.

Est-il possible de forcer le maintien de la classification à Niveau I échelon 1 ?

Bonjour,

Peut-être avec la méthode 051 

Bonne journée.