Skip to main content

Bonjour,

question bizarre

je mets bien les congés payés sur l’activité et il ne se reporte pas sur la fiche de paye (batiment)

et les éléments variables se reportent sur le mois suivant tous les mois :

exemple si j’ai 2 heures supplémentaires en janvier, je vais l’avoir en janvier normal mais sur la paye du mois de février j’aurai 2 heures supplémentaire 01/2024 et pareil en mars etc

si c’est deja arrivé a quelqu’un.

 

merci d’avance

Bonjour,

 

Je pense que vous avez coché  dans la fiche salarié :

Il faut décocher cela.

Sinon c’est que le salarié en question est soit un dirigeant ou à le statut de cadre dirigeant donc non soumis à la gestion des congés ce qui est normal.

 

pour votre deuxième problème : 

Quand vous remplissez vos éléments variables êtes vous bien sur la bonne période ? à droite

 

 


malheureusement, j’ai bien regardé et j’ai bien le bon paramétrage donc pas le coche dans exclure et oui c’est sur le bon mois.

merci pour votre réponse

 


Et dans la fiche société est-ce bien mis comme cela pour les congés?

Avez-vous un paramétrage dans la méthode 147?


oui c’est bon car cela fonctionne pour les 250 autres salariés, le pire je refais un salarié avec les mêmes coche et paramétrage et cela fonctionne sur le nouveau.

 

 


Bonjour,

Une demande a été faite à l’assistance pour laquelle vous avez eu un retour.
Il s’agissait de la coche emploi principal dans l’emploi qui était manquante.


Commenter