Skip to main content
Répondu

Problème connexion My Silaé


Bonjour,

 

Mes clients rencontre un problème lorsqu’ils se connecte sur My Silaé, il y a un message suivant:

“Vous n'avez aucun droit d'accès configuré

Veuillez vous rapprocher de votre interlocuteur référent (Administrateur du compte ou Partenaire Silae).”

Est-ce normal?

 

Cordialement.

Meilleure réponse par Nelly ROUX

Bonjour 


Cela provient de votre paramétrage

Vous aurez la solution dans cet article 

Au moment de se connecter à My Silae, l'utilisateur rencontre le message "Aucun droit configuré, veuillez contacter votre responsable", que faire ? – Silae Paie

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img
  • Formateur certifié
  • 169 commentaires
  • Réponse
  • 29 août 2024

Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies