Skip to main content
Réponse

Problème connexion my silae suite a reprise dossier


Bonsoir,

J’ai un souci avec mon client sur “my silae”.

J’ai repris un dossier qui était suivi par un autre cabinet comptable qui utilisait également “my silae” sauf que mon client n’arrive pas à accéder aux bulletins de ce mois ci, il n’accède qu’à ceux de l’ancien cabinet

Comment faire ?

 

Merci

Meilleure réponse par Eugénie B

Il faut que l’ancien cabinet désactive mysilae, et cela fonction le lendemain.

et vous devez renvoyer un email d’invitation mysilae a votre client aussi. (refaire le démarche comme un nouveau client)

4 commentaires

Eugénie B
Expert
Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • Réponse
  • May 6, 2025

Il faut que l’ancien cabinet désactive mysilae, et cela fonction le lendemain.

et vous devez renvoyer un email d’invitation mysilae a votre client aussi. (refaire le démarche comme un nouveau client)


  • Auteur
  • Connaisseur
  • May 6, 2025

Il faut que l’ancien cabinet désactive mysilae, et cela fonction le lendemain.

et vous devez renvoyer un email d’invitation mysilae a votre client aussi. (refaire le démarche comme un nouveau client)

Merci beaucoup


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

nous avons la même problématique et nous nous demandons : si l’ancien cabinet désactive l’accès du client, aura-t-il toujours accès à l’historique de tous les bulletins ?

Merci.


Eugénie B
Expert
Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • June 2, 2025

Bonjour,

nous avons la même problématique et nous nous demandons : si l’ancien cabinet désactive l’accès du client, aura-t-il toujours accès à l’historique de tous les bulletins ?

Merci.

Oui