Skip to main content

Bonjour,

Je n’arrive pas à accéder à ma connexion de ma session Windows, alors que je le peux de la session de collègues, mais pas tout mes collègues!

 

Au secours nous sommes le 27!

ci-dessous mon message d’erreur

 

Est-ce possible d’avoir une réponse par mail, i.phely@valexco.fr, car je me suis connectée  de la session silae de ma collègue et je dois déconnecter.

Merci


Bonjour,

 

Un expert informatique vient de vous transmettre une manipulation à opérer directement via notre outil de ticketing.

Je vous souhaite une bonne après midi.


Rebonjour, où peut-on retrouver l’outil ticketing, car je n’ai pas d’accès et je n’ai rien reçu par mail?

Merci à vous


Bonjour, 

 

Je me permet de vous contacter car je rencontre le même problème, depuis hier :

Dans l’attente d’une solution rapide…

Merci


Bonjour,

Le problème semble venir du lien utilisé pour se connecter. J’ai changé de lien en prenant celui qui fonctionnait sur le PC de ma collègue et cela fonctionne.

Bonne journée,

 

 


Commenter