Une cliente qui a déjà accédé à Silae rencontre aujourd’hui des difficultés de connexion. Quand elle entre son identifiant et son mot de passe l’erreur suivante apparait : “clé USB d’authentification absent ou incorrecte “
Avez-vous déjà eut le cas ?
Comment l’avez vous résolu ?
Je vous remercie,
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Cette erreur peut provenir du fait que le mot de passe a été lié à une clé USB au moment de définir le mot de passe. Il faudrait donc retrouver la clé associée au mot de passe.
Si ce n’est pas le cas, il faudrait que nous puissions trouver l’anomalie.
A savoir que pour les collaborateurs, vous pouvez supprimer l’association dans l’admin collaborateurs :
Pourriez-vous me donner les identifiants (contacts) concernés par cette erreur, ainsi que le domaine (et Plateforme si vous la connaissez, sinon je la retrouverais 😊).
Pour sécuriser les informations des identifiants, vous pouvez m’écrire directement en privé.
Cette erreur peut provenir du fait que le mot de passe a été lié à une clé USB au moment de définir le mot de passe. Il faudrait donc retrouver la clé associée au mot de passe.
Si ce n’est pas le cas, il faudrait que nous puissions trouver l’anomalie.
A savoir que pour les collaborateurs, vous pouvez supprimer l’association dans l’admin collaborateurs :
Pourriez-vous me donner les identifiants (contacts) concernés par cette erreur, ainsi que le domaine (et Plateforme si vous la connaissez, sinon je la retrouverais 😊).
Pour sécuriser les informations des identifiants, vous pouvez m’écrire directement en privé.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.