Skip to main content
Répondu

Problème connexion Silae


Clémence HAMON
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

 

A la suite de la mise à jour d’Edge, un des comptables ne peut plus se connecter à Silae.

Il n’a pas de message d’erreur mais le lancement n’aboutit pas.

Nous avons essayé plusieurs techniques trouvées dans l’aide en ligne, sans succès.

Quelqu’un aurait-il le même problème?

Je vous remercie,

Meilleure réponse par GAUTHIER CLAPTIEN

Bonjour,

Avez vous essayé de téléchargement le correctif pour les permissions ?

https://download.silae.fr/resources/silaepermissions.msi

bon courage.

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Avez vous essayé de téléchargement le correctif pour les permissions ?

https://download.silae.fr/resources/silaepermissions.msi

bon courage.

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies