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3 bulletins d’un dossier de plus de 10 bulletins ont exactement la même durée d'ancienneté indiquée sur leur bulletin de février et celui de mars. (sur les PDF)

Il aurait pourtant dû s'incrémenter un mois supplémentaire.

Cela n'affecte pas l’ensemble des bulletins du mois mais uniquement ces 3 salariés. C'est à n'y rien comprendre.

 

Avez-vous déjà rencontré le même problème et savez-vous comment corriger ?

(pour info le SAV ne répond pas à mon formulaire rédigé le 15/04...)

Bonjour, 

 

Avez-vous essayé de regarder au niveau de la fiche salarié au niveau des informations complémentaires si une date est renseignée. 

 

 


Merci Karim

 

Oui j’ai regardé.

aucune date, rien n’est inscrit dans ces cases.

C’est incompréhensible


Au niveau du bulletin dans les éléments calculés avez-vous quelque chose de renseigné. 

 

Ou peut-être une méthode activée ? 


En effet je n’ai pas eu l’idée d’aller voir dans les éléments calculés.

Et c’est là que je trouve ma réponse

 

Merci beaucoup !


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