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Bonjour,

 

depuis le 21/02 j’ai une demande ouverte auprès de l’assistance; A ce jour je n’ai aucune réponse.

Le problème : impossible d’ouvrir Sila sur notre Cloud: message 

Silae a cessé de fonctionner 

Fermer le programme.

 

Comment faire pour obtenir de l’aide.

Merci

Isabelle

bonjour aviez vous su contacter quelqu’un?

Merci


Bonjour,

 

Oui j’avais contacté le service de maintenance via le support d’assistance le 21/02.

Le 20/03 j’ai obtenu la réponse suivante :

Votre demande nous a été adressée et nous n'y avons pas encore apporté de réponse.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement.

Pourriez vous m'indiquer si vous avez toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à revenir vers moi via ce ticket, même si ce dernier est passé en résolu.

 

j’ai donc répondu via le ticket: 

Et à ce jour toujours pas de réponse.

Je n’ai plus été contacté et je n’ai pas pu  contacté quelqu’un.

Merci

Belle journée


merci beaucoup pour votre retour !

donc ce que je comprends c’est que je ne suis pas prête de récupérer le programme :-(

bonne journée à vous

 


tout dépend de votre problème,

 

Ce matin je n’arrivais pas à me connecter. Mais c’était un problème de fichier BOOT.

Bon courage


c’est quoi un fichier BOOT ?

Merci à vous


J’ai supprimé dans “programdata” ; “silae”   le fichier BOOT puis j’ai relancé l’application.

Voir commentaires connexion du 22 ou 24/02

 

 


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