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Bonjour, 

 

Lorsque je souhaite me connecter à la base de connaissance, un message d’erreur apparaît et je ne parviens pas à me connecter 

Quelqu’un sait d'où vient le problème ?

 

En vous remerciant 

Bonjour Caroline,

Quel message d’erreur avez-vous ?

Si vous accédez bien depuis le produit Paie, avez-vous pensé à modifier votre application par défaut pour les fichiers .htm et .html ?

Merci d’avance pour votre retour


Merci pour votre réponse

 

Mais comment on fait ça ? 


Sur Windows, Menu Démarrer > Paramètres > Applicationsapplications par défaut. Dans la barre de recherche, entrez le type de fichier htm et html, puis sélectionnez-les dans la liste des résultats. Vous pouvez choisir l'application qui peut ouvrir ce type de fichier ou de lien et y mettre votre navigateur favori (exemple : Chrome, Edge, Firefox).

Si cela ne résout pas votre problème, il faudra nous en dire plus sur le message d’erreur rencontré.


C’est parfait merci !


Bonjour, lorsque je veux ouvrir la basse de connaissance et faire un ticket, j’arrive directement sur la page de la communauté avec le message dans l’adresse :’impossible+de+connecter+l’utilisateur+ suspendu’. Je ne peux plus faire de ticket. Je suis dans l’impasse merci pour votre aide.

Cordialement


Bonjour, lorsque je veux ouvrir la basse de connaissance et faire un ticket, j’arrive directement sur la page de la communauté avec le message dans l’adresse :’impossible+de+connecter+l’utilisateur+ suspendu’. Je ne peux plus faire de ticket. Je suis dans l’impasse merci pour votre aide.

Cordialement

Bonjour Peggy, j’ai annulé la suspension d’accès. Vous devriez avoir à nouveau accès. Bonne journée!


Bonjour Monsieur Maxime Wozny

 

J’ai exactement le même problème que Peggy Guery

Pouvez-vous annuler la suspension d’accès ?


C'est chose faite. Bonne journée!


Bonjour Monsieur Maxime Wozny

 

J’ai exactement le même problème que Peggy Guery

Pouvez-vous annuler la suspension d’accès me concernant svp ?

 

Merci d’avance


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