Skip to main content

Bonjour,

Depuis hier, impossible d’accéder au logiciel SILAE. Il commence le “téléchargement” et se referme aussitôt sans aucun message d’erreur.

Savez-vous s’il y a un problème d’accès actuellement à l’application?

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Cordialement

Béatrice 

 

Bonjour

Effectivement, suite à la dernière MAJ, Silae Boot a eu quelques problématiques.

Si vous utilisez ce raccourci, plutôt que Microsoft EDGE, vous pouvez régler en :

  • Supprimant le répertoire “BOOT” du chemin suivant C:\ProgramData\SILAE\BOOT
  • Puis rouvrant le raccourci bureau SILAE.

ça ne fonctionne pas


Ça marche pour moi, merci !


Bonjour, 

j’ai le même problème, je n’arrive pas à me connecter sur l’application. 

 

je suis allée dans propriétés sur l’icone silae - démarrer dans : C:\ProgramData\SILAE\BOOT\, au départ il m’avait affiché que je ne dispose pas des droits et il faut que ce soit l’administrateur, par la suite il ne s'ouvre pas du tout. 

 

êtes vous dans le même cas que moi ? 

 

en vous remerciant par avance pour vos retours. 


Merci Jérémie

Je n’ai pas trouvé le répertoire BOOT pour le supprimer mais en copiant mon lien d’accès à l’application sur MICROSOFT EDGE, j’ai pu y accéder

 


Je n’arrive pas à accéder ce matin au logiciel SILAE à la suite d’une mise à jour Windows et Microsoft….

lorsque je clique sur “INSTALLER QUAND MEME” cela ne fonctionne pas.

 

 

que dois-je faire ?

merci de votre aide


Commenter