Skip to main content
Répondu

PROBLEME DE CONNEXION MY SILAE


Bonjour, 

My Silae Gestionnaire de Paie est fortement ralenti, et My Silae Entreprise ne fonctionne pas. Nos clients n’arrivent pas à se connecter pour valider les paies.

Savez-vous si le problème sera résolu rapidement ?

Cordialement, 

MONTEIRO Océane

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nos équipes continuent d’analyser l’origine de ces ralentissements afin de résoudre la problématique au plus vite.

Nous sommes pleinement mobilisées au rétablissement des services.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour éviter les doublons sur le sujet, pourriez vous consulter ce post svp ?

 

5 commentaires

Bonjour,

 

J’ai le même problème.

 

@anthony.petit : y a t’il encore un ralentissement ?


  • Nouveau
  • January 30, 2025

Idem par ici aussi 😌


Ici pareil, pas d’accès My Silae Entreprises ! les clients ne peuvent pas récupérer les bulletins !


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • January 30, 2025

Bonjour,

Nos équipes continuent d’analyser l’origine de ces ralentissements afin de résoudre la problématique au plus vite.

Nous sommes pleinement mobilisées au rétablissement des services.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour éviter les doublons sur le sujet, pourriez vous consulter ce post svp ?

 


Idem, client pas content, ils ne peuvent pas récupérer les bulletins et message pas de droit!