Skip to main content

bonjour,

nous avons des soucis avec la création des contacts clients depuis semaine dernière ; ce jour nous avons cette erreur ; le client reçoit bien le mail pour sa 1ere connexion mais pour son mot de passe voilà l’erreur ;

d’autres sont ils dans le même cas ?

même avec une réinitialisation de mot de passe et en mettant l’adresse générique de silae pour l’envoi c’est pareil

Merci

 

Bonjour,

J’ai la même problématique que vous ; j’attends un retour de l’assistance.


Bonjour,

Voici la marche à suivre décrite dans l’aide en ligne :

 

Lorsque vous rencontrez cette erreur à la réinitialisation de votre mot de passe, essayer de tenter la procédure depuis un autre poste. Si la procédure fonctionne depuis un autre poste, cela signifie que le problème provient des permissions/droits sur le poste en question.

 

Ainsi, les droits nécessaires en écriture et en modification au répertoire doivent être attribués pour résoudre le problème. 

Pour ce faire, il est possible d'installer notre outil permettant d'attribuer automatiquement dans la base de registre du dossier en question les droits nécessaires : https://download.silae.fr/resources/silaepermissions.msi

 

En cas d'apparition d'un message d'erreur ou autre difficulté, il est possible d'attribuer manuellement les droits en écriture au répertoire. 

Ouvrir l'explorateur de fichier et renseigner dans la barre des tâches C:\ProgramData\Microsoft\Crypto\RSA :

Effectuer un clic droit sur le dossier MachineKeys et sélectionner "Propriétés" :

Dans l'onglet Sécurité, sélectionner le groupe "Tout le monde" et cliquer sur "Modifier". Dans la fenêtre qui s'ouvre alors, cocher les droits en écriture et en modification

 


Bonjour,

J’ai certains clients qui ont le même message. Avez vous testé la solution proposée par Laurène  ? Est ce que cela a fonctionné ?

J’ai également un client qui a eu ce message :

Est ce que quelqu’un sait quoi faire dans ce cas ?

Merci de votre aide.

 


Commenter