Skip to main content
Répondu

Problème de paramétrage code : bloc S21.G00.15.004

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Suite à une demande de situation de compte, l’organisme nous a fait le retour suivant :

Le contrat 24470063-FSS doit être rattaché au salarié appartenant à la population visée (rubrique S21.G00.70.013).
Dans le bloc S21.G00.15.004, l'indicateur de présence sur ce contrat doit avoir la valeur 01 - personnel couvert.

Comment puis-je régulariser l’anomalie ?

En vous remerciant par avance ! 🔆

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Ces rubriques remontent en DSN Mensuelle en fonction de vos paramétrages “Organismes” et des “Fiches de paramétrage DSN”.

Je vous invite donc à vérifier que votre organisme concerné est bien actif et que votre fiche DSN est bien paramétré pour la population concernée.

Excellente journée à vous.

Afficher l'original

1 commentaire

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Ces rubriques remontent en DSN Mensuelle en fonction de vos paramétrages “Organismes” et des “Fiches de paramétrage DSN”.

Je vous invite donc à vérifier que votre organisme concerné est bien actif et que votre fiche DSN est bien paramétré pour la population concernée.

Excellente journée à vous.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies