Skip to main content
Répondu

Problème de régularisation répartition salariale/patronale TrB prévoyance 2024

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

J’ai régularisé sur mon bulletin de janvier 2025, toutes les cotisations prévoyances TrA et TrB car la répartition salariale/patronale appliquée étaient pas la bonnes.

Ma régularisation semble fonctionnelle, or, quand je calcul mon BS de février il me remet une ligne de cotisation prévoyance TrB avec la même base que celle régularisé en sur janvier 2025. 

Savez-vous pourquoi? et surtout impossible de modifier ou supprimer cette ligne elle revient systématiquement.

Merci pour vos retours

Modification prévoyance sur BS janvier 2025
BS Février 2025
Paramétrage taux

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Les régularisations ont été faites sur le bulletin de 2025, le logiciel régularise les régularisations car il doit trouver un écart entre le taux du mois et le taux régularisé.

Pour éviter cette régularisation à tort, vous pouvez essayé de cocher cela dans la fiche salarié le temps de calculer votre bulletin

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • January 27, 2025

Bonjour,

Les régularisations ont été faites sur le bulletin de 2025, le logiciel régularise les régularisations car il doit trouver un écart entre le taux du mois et le taux régularisé.

Pour éviter cette régularisation à tort, vous pouvez essayé de cocher cela dans la fiche salarié le temps de calculer votre bulletin