Bonjour
J’ai une collègue qui a un souci de synchronisation entre MY SILAE et outlook.
Lorsque l’on veut faire la synchronisation sur MY SILAE c’est son mail personnel sui apparaît alors que j’ai tout paramétrer avec les boîtes mail professionnelles.
Avez-vous une solution?
Merci

