Skip to main content
Répondu

Problème de validation des bulletins

Bonjour,

J’ai créé un nouveau dossier (qui est bien en production sur février) mais je n’arrive pas à envoyer des bulletins originaux vers MySilae… seuls le brouillon peut partir, mais je n’arrive pas à les confirmer. Je ne comprends pas bien ce qui se passe. Par ailleurs, ils ne sont pas visibles depuis l’espace Mysilae…

Qui pourrait m’aider ? merci

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Emmanuelle BILLARD a écrit:

Et le dépôt sur Edoc indique que le bulletin est accessible à l’administrateur ? J’aimerai que l’administrateur valide le bulletin avant de l’envoyer et je ne vois pas comment faire

Sur eDoc, le dépôt est soit validé automatiquement soit vous avez encore la possibilité de le valider/refuser manuellement, selon votre paramétrage en “Relation Client > Tâches à réaliser”.

Si vous conservez le coffre DESK RH/eDoc sur votre dossier, il conviendrait alors de choisir une validation “manuelle”

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Dans votre capture d’écran il est bien indiqué déposer le bulletin original sur le coffre fort et my silae. (5 lignes)

Merci, mais en fait, je crois que je ne voulais pas mettre en place le E-Doc. Sur mes autres dossiers, je ne vois pas cela, mais ceci:

Et le dépôt sur Edoc indique que le bulletin est accessible à l’administrateur ? J’aimerai que l’administrateur valide le bulletin avant de l’envoyer et je ne vois pas comment faire

Forum|alt.badge.img

Merci, mais en fait, je crois que je ne voulais pas mettre en place le E-Doc. Sur mes autres dossiers, je ne vois pas cela, mais ceci:

Bonjour,

Il convient donc de choisir le bon “mode de distribution” en “Relation Client > Tâches à réaliser”.

Votre objectif n’est pas un dépôt “eDoc connect” mais une “mise à disposition aux salariés”.

Forum|alt.badge.img

Sur eDoc, le dépôt est soit validé automatiquement soit vous avez encore la possibilité de le valider/refuser manuellement, selon votre paramétrage en “Relation Client > Tâches à réaliser”.

Si vous conservez le coffre DESK RH/eDoc sur votre dossier, il conviendrait alors de choisir une validation “manuelle”

• Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 4 mars 2025

Bonjour ​@Jérémie GRAMFORT ,

je rebondis sur votre discussion.

Sur un dossier certains salariés ont un coffre-fort et d’autres n’en veulent pas.

Lorsque j’utilise “déposer le bulletin original sur le coffre-fort et My Silae” , cela envoie sur My Silae que les bulletins dont les salariés ont le coffre-fort. Pour les autres salariés, l’envoi ne se fait pas sur My Silae. Comment faut-il faire ?

Merci d’avance pour votre retour

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies