Skip to main content
Répondu

Problème double authentification SILAE


Bonjour, 

Nous avons sur notre domaine une double authentification pour les collaborateurs et nos clients pour mise à disposition.
Actuellement, nous avons client qui ne peut se connecter depuis le mois de novembre (avant pas de difficulté et pas de changement de process chez eux).
Ils s’ont pas de compte microsoft avec leur adresse mail perso mais un compte onmicrosoft avec une autre adresse. 
Le client vient de modifier pour mettre une adresse mail mais qui ne peut pas être l’adresse mail perso.
Nous avons bien créer un autre compte en modifiant l’adresse mail pour recevoir le lien et l’adresse identifiant pour le compte microsoft mais toujours impossible de se connecter.
Avez-vous déjà eu le cas et avez-vous pu résoudre cette problèmatique.
Merci de vos retours.

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Je vois que vous avez transmis une demande d’assistance via notre formulaire.

Nous allons prendre contact avec vous par ce biais.

Vous en souhaitant bonne réception,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img
  • Agent Silae
  • 273 commentaires
  • Réponse
  • 2 janvier 2025

Bonjour,

Je vois que vous avez transmis une demande d’assistance via notre formulaire.

Nous allons prendre contact avec vous par ce biais.

Vous en souhaitant bonne réception,


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies