Skip to main content

Bonjour,

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous

Nous rencontrons un problème sur les droits d’accès deux nouveaux collaborateurs paie avec le nouvel onglet admin.collaborateur.

Lors de leur embauche, nous avons créé leur profil à l’identique des collaborateurs actuels.

Or, ces 2 nouveaux collaborateurs n’ont pas accès par exemple à la création d’un contrat complémentaire, accès à la possibilité de modifier certains infos dans les tâches à réaliser.

Quelqu’un aurait-il déjà eu ce problème et pourrait-il m’aider car cela est très handicapant?

Ci-joint les captures du paramétrage d’un collaborateur actuel et celles d’un nouveau collaborateur 

En vous remerciant par avance,

Bien à vous

 

Bonjour 

Vos captures écran ne suffisent pas à voir le problème 

Il faut regarder lorsque vous cliquer sur les menus déroulants, la fenêtre qui s’affiche sur la droite et voir ce qui est cochée ou ne l’est pas 

Certains champs peuvent être décochés à gauche, mais pour autant cocher sur le pavé droit…

 


Bonjour,

 

Merci,  effectivement, nous avons zappé cette étape. Je vais regarder cela et si besoin, je reviens vers vous.

Bonne journée


Commenter