Skip to main content

Bonjour, 

J’ai un dossier avec la prévoyance et la mutuelle chez AXA.

J’ai bien un organisme AXA, sur l’organisme j’ai bien mis les codes libellés des différentes lignes utilisées.

Dans ma DSN la prévoyance sort bien sur l’organisme AXA et la mutuelle sort sur un organisme “operateur technique DSN”.

Je ne sais pas comment faire pour que tout apparaisse sur AXA

Bonjour,

vous avez des PR et PS en rubrique ?

Car dans ce cas vous devez doubler l’organisme en  prev obligatoire (PR) et prev supp (PS)

Cordialement


Bonjour,

Pouvez vous faire un imprim écran des organismes et param fiche organisme AXA.


 


 


re 

vous utilisez des rubrique en PS ?

car dans ce cas, vous devez doubler l’organisme en  prev obligatoire (PR) et prev supp (PS)


Dans la fiche paramétrage pour la mutuelle il aurai pas un autre organisme d’indiqué?


Que rubrique ps


mutuelle et prevoyance tout chez axa


vous avez l’imprim écran du paramétrage de la fiche dans silaé?

 


 


ca viens de cela :

Axa à aussi un délégataire pour certaines cotisation qui est un opérateur technique DSN

 


je dois faire quelque chose car les cotisations ne partent pas apparemment en dsn et ne sont pas pyées ?


il faut créer un autre organisme MA533 et y affecté vos libellés de mutuelles.

et supprimées les lignes en DZ dans la fiche AXA prév et inversement dans la fiche MA533 mutuelle et dans cette dernière alimenté le haut de cette fiche :

 


merci bcp


Nous n’arrivons pas à faire ce que vous nous avez dit (capture d’ecran) ou doit on mettre “ pour le compte...”


Bonjour,

Quand vous créez un nouvel organisme délégataire, dans votre cas ME533, pour que la partie fiche paramétrage, les 2 organismes soit distinct, il est impératif que les N° d’affiliation soit différent.

Ensuite dans accès aux fiches paramétrages vous retrouverez vos 2 lignes d’organismes et seul le code délégataire en Haut aura pour le compte de :

 


Commenter